Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 septembre 2013

Branche d'albizia : 1er aperçu

Comme promis, voici les photos du travail en cours. Par chance, l'échéance de remise des ouvrage a été repoussée au 13 octobre. Ça me laisse encore quelques jours pour le terminer.

DSC01419b

Le fond est réalisé en faux patchwork, grâce au filmoplast (technique de juillet pour le défi de Nathalie du blog la libellule s'évade)

Tous ces points de feuille auront nécessité plus de 15m de ruban, dans 6 couleurs différentes.

DSC01421b

plus clairs ou plus foncés...

DSC01420b

En attendant mes rubans, je n'ai pas chômé, mais ai préparé le reste qui viendra se poser naturellement sur la toile : quelques pompons fuschia, et un papillon discret...

DSC01423b

Il me reste donc à coudre tout ça, faire un corps à ce pauvre papillon. Et surtout : une chouette bordure.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! Quelle finesse.
M
Quel joli travail ! tout en finesse... <br /> <br /> Bravoooo ;o)
M
oh dis donc c'est superbe !! pour la bordure je trancherai avec la couleur des pompons mais ce n'est pas forcément ce qui te plairait ^^ je ne fais jamais dans la discrétion ...;-D biz
C
Superbe, le mélange de techniques, je retrouve bien l'alibizia du jardin !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Claudine
P
tu as tout "engrangé", et "lâché" sous ta patte pour un résultat bien "mixé" et absolument personnel...<br /> <br /> SUPER.
Publicité
Publicité