Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 septembre 2013

En-cours

Je vous livre un petit aperçu de ce qui va m'occuper jusqu'à la fin du mois :

DSC01398

3m de ce merveilleux ruban House of Embroidery pour faire (presque) une feuille. J'en ai encore 4 autres à faire. 

Une idée de l'objet de mon inspiration ?

Il pousse dans mon jardin. Il envahit ma terrasse de minuscules feuilles en automne, et de fleurs fanées en fin d'été. Il ne faut en aucun cas laisser ni du linge à sécher, ni sa voiture dessous, sous peine de les voir plein de résidus collants
Mais il me procure une douce ombre au printemps et en été, et fait le ravissement de tous tellement ces fleurs aériennes en forme de pompons sont jolies.

A demain pour la réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli feuillage brodé. J'arrive un peur tard pour donner ma réponse...
C
Je ne m’avancerai pas pour l’arbre, mais la feuille est magnifique.
M
Rhoooo, il commence bien ton mimosa "-"
I
on dirait de l'accacia. en tout cas, le ruban que tu as choisi rend vraiment bien le feuillage
C
la botanique n'est pas mon fort.<br /> <br /> Très joli ruban, qui doit être bien agréable à broder.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité