Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 septembre 2013

Accessoire de princesse

Ma petite fille me répète régulièrement "Moi ze suis une princesse maman". Son cartable est à l'effigie de Raiponce. Elle a réussi à obtenir de magnifiques chaussettes Blanche-neige du meilleur goût.

Il lui manquait quand même UN accessoire.

Accessoire indispensable à la tenue d'une petite princesse : la couronne. N'ayant pas d'or sous la main, j'ai opté pour un matériaux plus souple : la feutrine.

DSC01378

 

DSC01379

Merci à Pinterest pour toutes les inspirations diverses et variées que j'ai pu glâner. A partir de ce patron trouvé ici, j'ai redessiné quelque chose qui ressemble à celle-ci.

DSC01381

Maintenant il lui faut la baguette magique... Mais avant, j'ai deux mâles à contenter. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe couronne ! J'ai aussi une princesse de 3 ans à la maison qui a bien besoin (aussi) d'une couronne. Merci pour les liens, je vais aller voir. Belle journée.
F
Trop mignon!
A
c'est superbe! et pas bling-bling du tout! ça me plait! très chouette!
M
Superbe ! Elle doit être super contente ta puce !!!
A
Très mignon.... Avec mes trois gars il faudrait que je tente le casque de viking....bon week end
Publicité
Publicité