Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
26 juillet 2013

Verdict ?

Alors, vous voulez savoir ? Hé bien c'est un échec...

Mes fleurs roses sont parties avec l'eau. Et le beau papillon bleu s'est largement affadi. Et cela, même en fixant les couleurs au fer à repasser.

DSC01189

Le noir semble bien tenir par contre - c'est à noter.

Bon par contre, je me suis rendue compte d'une énorme boulette. J'ai confondu "washing soda" avec "backing soda". Ce qui n'est pas la même chose !

  • washing soda = carbonate de sodium = cristaux de soude (Lessive St Marc par exemple)
  • backing soda = bicarbonate de sodium.

Je corrige la recette de suite, je retente l'expérience et je vous tiens au courant !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, les joies de la traduction... allez, tu recommences et tu nous dis!<br /> <br /> bises et bon dimanche!
A
“ Peu importe l’échec dans la vie, <br /> <br /> la plus grande infortune est de rester sur place. ”<br /> <br /> Hazrat Inayat Khan
M
C'est vrai, je n'ai pas relevé l'erreur non plus.
N
J'attends la suite avec impatience. Merci de tester pour nous<br /> <br /> Bises
E
Jouer les apprenties chimistes, ce n'est surement pas facile mais en plus en anglais !! Le bicarbonate, c'est bon pour tout !! tu vas y arriver !
Publicité
Publicité