Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 juillet 2013

Un petit dernier pour la route ?

Il y a quelques temps, je suis tombée sur grosse cloche tulipe - j'ai tout de suite vu comment je pouvais l'utiliser.

DSC01151

Un peu de perlé écru fin, quelques perles de mon stock. Et en quelques minutes, un joli pompon à accrocher !

DSC01153

DSC01154

Plus que 3 jours avant le tirage au sort. Y a t-il d'autres participantes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très chou ton pompon, parfait pour une petite poignée de placard ;o)))
B
superbe!!!
M
trop belle cette tulipe.... bonne idée.
S
Sobre , léger et précieux , un pompon bijou , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week end
B
Il est magnifique...la cloche -tulipe a trouve sa place qu'elle méritait bien...
Publicité
Publicité