Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 juin 2013

C'est le pompon ! Encore une devinette

Devinette :

Je suis un scultpeur français, né en 1855 et connu pour mes oeuvres animalières. 

Nombreuses sont mes scultures exposées au musée d'Orsay à Paris, et notamment l'ours blanc, celle qui m'a fait connaître en 1922.

Mort en 1933 à l'age de 78 ans, j'ai aujourd'hui un musée à Saulieu en Bourgogne.

Je suis, je suis...

François POMPON !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un nom que je n'oublierai plus !!!!<br /> <br /> Bisous
M
J'adOOOre ;o)))
T
je vois que tu as ta réponse <br /> <br /> j'aurais plutôt trouver "pom pom pidou " lol<br /> <br /> sympa petite jeu <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> thara
B
Ah, oui, le pompon... ne pas oublier... Bisous et bon dimanche !!!
D
Merci, je connaissais la sculpture, mais pas l'auteur.<br /> <br /> Encore une visite à mettre sur le programme.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> DANY
Publicité
Publicité