Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 juin 2013

groupe textile - technique de juin

Un autre défi a été lancé en début d'année, en relais d'un travail réalisé par un groupe d'art textile sur Orléans. Défi organisé conjointement par Nadine et Nathalie.

Il s'agit de réaliser une page par mois, en respectant une technique et si possible une fleur donnée. Avril et mai ont été mis de côté - pas inspirée et toujours penchée sur ma page de mars (technique du fond en peinture).

Ce mois-ci : tissage et transfert / pivoine ou rose

Je n'avais jamais tenté le tissage et j'ai bien aimé : c'est facile et le rendu est sympa. J'en ai profité pour faire des volutes à la machine. Ce n'est pas à proprement parlé du piqué libre, car j'avais tracé mes volutes au préalable avec un stylo qui s'efface à l'eau.

DSC01078

Vous l'aurez compris, ma page n'est pas terminée. Il manque des feuilles, un petit insecte... A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton début...
G
J'aime beaucoup ton tissage, ton début est prometteur , à suivre donc.<br /> <br /> Biz
P
je suis d'ores et déjà admirative!<br /> <br /> et pour cause, pas encore commencé...<br /> <br /> Plus sérieusement, j'aime beaucoup tes débuts qui laissent déjà augurer le final!<br /> <br /> bon amusement, je te suis avec attention.
N
Bon alors on attends la suite mais c'est déjà pas mal du tout !
N
C'est un super beau début :-)
Publicité
Publicité