Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 juin 2013

C'est le pompon ! #4

Saviez vous qu'il existe une commune nommée Saint-Pompon dans le Périgord ?

artfichier_252360_2040894_201304260212565

 Petite question : comment s'appellent les habitants de ce joli village ?

Edit du 12/06 : Les pomponnets et les pomponnettes c'est charmant comme tout, mais non, il s'agit tout simplement des Saint-pomponnais et Saint-pomponnaises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Venez découvrir un peu plus les saint-pomponnais(es) sur le blog : http://www.saint-pompon-live.com/<br /> <br /> Bonne journée à tous.
B
J'y étais en septembre dernier; c'est un charmant village de Dordogne.
N
Je ne connaissais pas non plus, et vive le Pompon ! (du bonnet)
M
héhéhé, j'aurais bien aimé les appeler comme Mimi poud' de riz mais j'ai vu plus haut que ce n'était pas ça ;o))))
M
moi je dirais bien les pomponnets et les pomponnettes ^^ mais je ne pense pas que ce soit ça !! ;-D
Publicité
Publicité