Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 juin 2013

Dans un joli imprimé fleuri

Pour changer un peu de sujet, voici une tunique tirée des intemporels pour enfants - en taille 2  ans, rallongée de 2 cm en longueur et aux manches.

DSC01030

Le tissu est une fine baptiste de Mondial Tissu. J'ai immédiatement flashé dessus en la voyant !

Pour lui donner un côté plus féminin à cette tunique ultra-simple, j'ai élastiqué les manches. La taille est impeccable pour ma minette de 2 ans et demi.

DSC01032-01

En prime, la voici portée avec le bloomer cousu l'année dernière (en taille 12 mois !), qui lui va encore. Ca m'a permis de voir à quel point elle a grandi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est adorable ta puce dans sa blouse printanière (et légèrement japonisante pour les fleurs).<br /> <br /> Bravo.
M
Rhoooo qu'elle est chouchou dans sa nouvelle tunique ;o))
M
c'est super mignon et ce tissu est ravissant moi aussi j'aurai craqué !!!
C
Elle est trop jolie, cette petite poupée. En plus, habillée par maman, qui a très bon goût.
C
Elle est trop jolie, cette petite poupée. En plus, habillée par maman, qui a très bon goût.
Publicité
Publicité