Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 mai 2013

C'est le pompon !! (petit défi inside)

Il paraît que les pompons reviennent en force cette année. Sur les chaussures, sur les sacs, en collier ou en boucle d'oreilles.

pompons

Autant vous avouer : j'adore !! (Bon par contre, OK, les mocassins à pompons, trop peu pour moi...)

Alors j'avais envie de vous proposer de faire des pompons tout au long du mois de juin. J'ai déjà réuni quelques jolies idées et tutos dans mon Pinterest clic clic.

 

pompons2

  

Je vous propose donc de participer à un petit défi :

Vous réalisez un ou plusieurs pompons selon votre addiction, avec les matériaux de votre choix. Vous m'envoyez la photo ou vous me donnez le lien du message sur votre blog.
J'éditerai ici les photos des réalisations de chacune des participantes au fur et à mesure (c'est il me semble, beaucoup plus sympa et plus inspirant que toutes en fin de mois). Et début juillet, j'organiserai un tirage au sort pour désigner une gagnante qui recevra une petite création de ma part et autre surprise...

Est-ce que vous êtes partantes ?? 

On déclare Juin, le mois du pompon ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> je découvre ton blog en allant chez Greenye alors je souhaite participer si j'ia bien évidment le temps<br /> <br /> à bientôt Sandy
G
Et voilà Elena mon pompon est en ligne ici : http://greenye.canalblog.com/archives/2013/06/29/27532114.html<br /> <br /> Merci pour ce sympathique petit défi.<br /> <br /> Biz
A
ps : j'ai rencontré SohpieDentelles... nous avons évoqué notre fameuse broderie bleue.... ;-)
A
oh oui! pas mal l'idée!!! reste à voir si j'aurais le temps... mais je vais essayer! ;-)
Z
et bien je me laisse tenter....des pompons, je vais essayer d'être dans les temps....
Publicité
Publicité