Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 mai 2013

Mon autre piou !

DSC00878-01

Les feuilles sont sorties, c'est le printemps !

J'ai volontairement laissé une marge de tissu d'un ou deux millimètres. Idée vue ici. J'aime beaucoup le résultat. Merci donc à Michèle L.

Il va manquer quelques fleurs en bourgeons. Mais pour ça, il va falloir patienter jusqu'à réception d'une commande de rubans 7mm (ils viennent exprès pour moi d'Afrique du Sud... Waouh !!)

Et puis en haut du tableau, vous apercevez 3 ronds de tailles différentes. Je ne sais pas encore comment les traiter... J'ai envie de transparence et de perles à cette endroit là. A suivre donc... Quand l'inspiration viendra !!

Je vous laisse pour la semaine - c'est les Vacances ! avec un grand V car sans enfants, le pied...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli! très minutieux et l'idée de laisser une bordure de tissu, c'est parfait!<br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de ces Vacances!!!
C
Tout prêt à chanter le printemps, posé comme ça sur sa branche. Le ciel l’entende !!!!
C
Profite bien de tes vacances. C'est déjà fort joli, mais avec la broderie des ronds le tableau sera complet.
M
moi aussi j'aime beaucoup le rendu de tes feuilles ! toujours hate de voir la suite ^^ bizouilles
I
comme c'est joli. pour les ronds, une petite idée, comme ça : un peu d'organza fixé par un point sympa, avec éventuellement quelque chose en dessous qu'on verrait par transparence. mais je suis sure que ta solution sera parfaite, comme d'habitude
Publicité
Publicité