Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 mars 2013

Miniatures

Pour une fois, je n'ai ni tergiversé, ni attendu...

Ca y est, je me suis enregistrée pour le cours en ligne de Trish Burr. Je vais devoir réaliser cet adorable piou-piou :

il_570xN

Si cela vous intéresse, il reste des places !

Pour celles aussi qui ne lisent pas l'anglais, sachez que Trish a fait traduire certains de ses kits. C'est par ici : clic !

Bonne journée à toutes, et bienvenue au Printemps !

Flores-em-barrado1Flores-em-barrado1Flores-em-barrado1

Flores-em-barrado1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est joli et bien tentant ! Merci pour le lien, je file voir ! bises
C
j'hésite, j'hésite... <br /> <br /> Est-ce que tu as déjà entendu des commentaires sur ses cours? elle en propose souvent? <br /> <br /> merci!
M
je ne la connais pas mais ce piou piou est sublime !! je vais de ce pas voir ce qu'elle fait !
V
j'irai voir son site en tout cas ça m'a l'air très beau ce qu'elle fait...
S
Tu vas surement prendre beaucoup de plaisir à ce cours, je l'ai fait il y a quelques années et depuis le passé empiétant ne me fait plus peur.
Publicité
Publicité