Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 février 2013

Inspiration

P1020724b (1) P1040451 (1)

L´amour est un bouquet de violettes
L´amour est plus doux que ces fleurettes
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s´arrête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain,
L´amour est un bouquet de violettes
Ce soir, cueillons, cueillons ses fleurettes
Car au fond de mon âme
Il n´est qu´une femme
C´est toi qui seras toujours
Mon seul amour

P1040452 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En face de chez moi, la première violette a montré le bout de son nez le week-end dernier, toute petite et toute palote, mais violette tout de même !<br /> <br /> Bises
B
Comme tu as de la chance d'admirer déjà de si jolies violettes... et ça y est j'ai la mélodie en tête pour un moment...
H
Je les adore aussi. Bon weekend. Bisous.
M
Mélomane !
O
l'amour les violettes ... hum ça promet !!!! quant à mariano... z'aime pas trop le retro!!!
Publicité
Publicité