Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 février 2013

tunique d'été

Elle a été la raison principale de mon achat. Je trouvais ses lignes épurées vraiment seyantes.

DSC00658

Tunique L du livre Basiques de 2 à 6 ans

La voilà réalisée dans un coton fleuri repéré chez MT l'année dernière, et un biais en satin de coton fait maison.

Hé bien je suis déçue. Vous ne la verrez pas portée, car ce n'est pas la saison. Mais croyez-moi. Sur cintre elle fait très jolie, et sur ma minette il y a un truc qui cloche. Les manches prennent trop d'ampleur et remontent. L'encolure est trop grande et rebique sur l'arrière. Sans compter sur l'effet mongolfière... Et pourtant j'ai déjà du mal à enfiler les bras. Bref ce n'est pas une réussite. Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est très belle...j'ai l'impression que les modèles japonais en couture quoi qu'on fasse ça ne va jamais, moi j'ai laissé tombé !!! biz
A
ah bah oui, c'est dommage parce qu'elle paraît très mimi comme ça... rien de rattrappable? tu pourras toujours recycler en ... sac! ;-)
B
Dommage !!! je ne travaille qu'avec les patrons Burda et je n'ai jamais eu de problème.
I
quelle jolie tunique, j'aimerais bien savoir coudre, mais je n'y connais rien. ma maman était une très bonne couturière, mais elle n'a pas eu le temps de m'apprendre.
V
mais cela annonce le printemps !!!
Publicité
Publicité