Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 décembre 2012

Pendentifs perlés

Pour honorer une commande de ma maman pour ses copines, j'ai ressorti mes aiguilles spéciales à perles. C'est une activité parfaite pour cette fin d'année : tranquille, ne nécessitant pas trop de matériel. Quelques portraits de femmes, des perles de toutes les couleurs, et voici la cuvée 2012 :

DSC00492b

Ils peuvent au choix être montés en pendentifs ou en broches.

Si vous aussi vous souhaitez le vôtre, contactez-moi, je peux vous les reproduire (ou même en créer un  à partir de l'image que vous voulez) !

J'en profite pour vous souhaiter un excellent dimanche. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une très jolie cuvée !!<br /> <br /> môman va être certainement ravie<br /> <br /> bisous <br /> <br /> thara
C
C'est très joli, une belle idée de cadeau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Claudine
H
Ils sont ravissants. Bonne année à toi et à ta famille. Bisous.
C
J'adore ! Ils sont tous très beaux, une belle idée de cadeaux ! Nat
V
c'est très joli bravo et bonne fêtes bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité