Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 décembre 2012

Tout en couleur

Je vous en avais laissé apercevoir un extrait il y a quelques temps, la voici terminée :

DSC00458-2

Ce fut très agréable de la broder, j'ai aimé tester de nouvelles matières dans des coloris inhabituels

dsc00459-4

Elle viendra certainement orner un nouveau cahier d'idées - quand je l'aurai trouvé (Père Noël, idéalement, il fera une taille A5, et ses feuilles seront vierges. Si tu le trouves, n'oublie pas de me le déposer au pied du sapin, tu feras de moi une femme heureuse).

Je vous laisse à vos préparatifs, et vous souhaite un bon réveillon. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolies cette broderie j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> joyeux noël à toi et ta petite famille
K
Les couleurs sont rafraichissantes, c'est très joli et original. Joyeux Noël.
K
ohhh encore une merveille <br /> <br /> bravo<br /> <br /> joyeux Noël
M
Superbe , j' adore les couleurs , un très joyeux Noël à toi aussi
M
Le mélange de coloris est ravissant. J'attend de voir ce que tu vas en faire. <br /> <br /> Passe de Bonnes Fetes
Publicité
Publicité