Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
21 décembre 2012

Broderie OR

Une info en passant, parce que je sais que ça va en intéresser plus d'une. Le livre de Hazel Everett, sur la broderie or, est sorti en français ce mois-ci.

Si la broderie or vous intéresse, je vous le conseille fortement. Voir les photos du livre ici ainsi que mes commentaires.

Si l'une d'entre vous en fait l'acquisition, je serais curieuse de savoir comment sont traduits certains fils ou termes de broderie. Ça permettra d'ailleurs d'étoffer le site "Tout sur la broderie" et d'en faire profiter un maximum de monde. Vous me ferez signe (enfin, si l'heure de la fin du monde n'a pas sonné) ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'ai achete en anglais. mais connaissez vs qq'un du cote d'aix en provence qui s'y connait en broderie or?
C
Même si j'ai l'oeil attiré par tout ce qui brille, je ne me sens pas encore de me lancer dans la broderie précieuse. Merci pour l'information quand même, j'ai tant de livres que je me contente de feuilleter... pourquoi pas celui-ci ;)
F
find du vieux monde, pour le début (ce soir) d'un tout nouveau plein de promesses et d'envies de partages brodés ! ce livre viendra bientôt dan s mon atelier, comme beaucoup (cf commentaires de ton article ) ici !
C
merci pour l'info (mais dois-je vraiment te dire merci? lol)<br /> <br /> il est dans mon panier amazone pour ma prochaine commande.
M
Il sera sous le sapin lundi soir, j'ai hâte...
Publicité
Publicité