Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 décembre 2012

pochette défi soie

La pochette était cousue depuis un moment, mais je souhaitais lui rajouter une bordure "qui pète". C'est chose faite depuis hier.

pochette défi soie 2

Dommage, mon tissu attrape tous les poils et autres poussières qui passent. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir des photos acceptables.

Le patron est une adaptation de la pochette Tilda déjà réalisée, moins évasée et avec un revers plus profond et redessiné. J'en ai profité pour tester la pose d'un fermoir aimanté : un jeu d'enfant.

A suivre : ma dernière broderie finalisée, et un petit cadeau fait-maison pour ma minette qui va bientôt fêter ses 2 ans... Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique la mienne n'est pas fini
G
Jolie ta bordure , ça donne une jolie finition !<br /> <br /> Biz
C
Très jolie, la bordure et la doublure modernisent ce motif un peu suranné ;)
N
Magnifique ta pochette !
V
elle est superbement mise en valeur ta broderie bravoooooooooo
Publicité
Publicité