Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 novembre 2012

Encore des perles

Cette fois pour un bracelet, toujours tiré du livre de Marie Géraud : Bijoux brodés - perles fils et rubans.

Une chute de tissu liberty ancien, quelques perles carrées et triangulaires, des mini rocailles, un bout de chaine fantaisie, et voilà !

DSC00371

Je m'éclate à réaliser ces bijoux ! Vous en verrez certainement d'autres d'ici la fin de l'année... Mais en attendant, je vais reprendre mon aiguille.

A bientôt !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli bracelet et très féminin! Le côté désuet du tissu est romantique à souhaits!
L
de jolies choses et très variées par ici<br /> <br /> j'aime beaucoup
V
très jolis les deux matériaux réunis.....
A
Tout en finesse...
P
Quelle belle démonstration, un résultat bien séduisant!<br /> <br /> J'aime beaucoup...
Publicité
Publicité