Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 novembre 2012

petits cous bien chauds !

Le papa de Tom s'est acheté une moto. Alors pour qu'ils restent au chaud, je leur ai concocté 2 cache-cols, ou pour être plus moderne, 2 snoods.

DSC00354

Ça tombait plutôt bien, j'avais de la polaire double face dans mes placards. Un côté gris pour Tom, un côté noir pour son papa.

DSC00358

C'est super simple à faire. J'ai suivi ce tuto ici.

Et du coup, ça m'a donné envie de m'en faire un aussi ! A suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli et plus pratique qu'une écharpe en moto!
M
le snood je pense ç'est idéal pour la moto, risque pas de s'envoler ^^ biz
C
Ils paraissent bien confortables. J'aurais peut-être pris un jersey pour doubler la polaire pour plus de souplesse ;)
C
Ils paraissent bien confortables. J'aurais peut-être pris un jersey pour doubler la polaire pour plus de souplesse ;)
M
Sympa les snoods, ils fleurissent sur la Toile ces jours-ci, il se mettrait à faire froid que cela ne m'étonnerait pas ;)
Publicité
Publicité