Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 octobre 2012

La pomme aux mille grains

Ça faisait un moment que je ne l'avais pas acheté, n'étant justement pas inspirée par les modèles proposés. Mais le n° actuel de Broderie Inspiration est totalement à mon goût !

L7793

Tout d'abord la merveilleuse broderie de Susan O'Connor. Je la trouve tout simplement sublime :

Scan_Pic0001

Puis deux modèles de Lesley Turpin, alias les Design ! La rose églantine :

Scan_Pic0005

Et la grenade - la pomme au mille grains !

Scan_Pic0005__2_

Vous reconnaitrez d'ailleurs celle qui m'avait inspirée ma broderie "Pume Grenate"

Je ne vous montre pas tout, car vous trouverez également une broderie en Casaguildi, et une broderie crewel dans les tons de l'automne. 

Bref, je trouve qu'il s'agit là d'un joli numéro. Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique. Ces broderies sont extraordinaires et je suis admirative de tant de talent.
S
que de merveilles bien tentantes !!!
T
je me suis laissé tenter par ce magazine! Je suis d'accord c'est un joli numéro!
S
je n'ai pas pu résisté je l'ai feuilleté puis aussi acheté, il est superbe et plein de points que je connais pas et je confirme ta grenade me plait mieux<br /> <br /> merci pour cette info
M
Je l' ai aussi acheté ..entre autre pour cette très jolie pochette ..Bonne soirée
Publicité
Publicité