Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 septembre 2012

Revenons à la broderie

Derniers instants pour remettre le projet de broderie pour le concours "a mirror to my art" organisé par NeedlePrint.

Comme à mon habitude, ma broderie a été terminée au dernier moment - mais ouf ! à temps.

DSC00251b

Encore un peu de patience avant de voir la bête ;-)

En attendant, je vous propose de m'accompagner dans sa réalisation. Après tout ce n'est pas secret défense.

Pour résumé, je suis passée par 5 étapes :

  1. le dessin
  2. le choix des fournitures (déjà vu )
  3. le transfert
  4. la broderie
  5. le montage

La dernière étape est toujours la plus stressante et la plus délicate !

Je vous propose de nous retrouver bientôt pour vous expliquer comment j'ai travaillé le dessin. D'ici là, profitez bien de votre week-end !

bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'admirer tes étapes avec beaucoup d'intérêt. Quel est l'avantage du poncif par rapport au carbone blanc ? Le final est magnifique. J'ai vu aussi les ouvrages des autres finalistes, beaucoup de merveilles. Je te souhaite d'être choisie, tu le mérites. A vendredi !
L
J'ai hâte de voir cette nouvelle merveille !
M
Comme d'habitude ...CHAPEAU !<br /> <br /> Je suis toujours pleine d'admiration lorsque je viens sur ton site . Bisous aux enfants
P
super on attent avec impatience la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
quelle cruauté ^^ on reste sur notre faim !!! bon week end bizette !
Publicité
Publicité