Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 septembre 2012

Retour

Ici aussi, les vacances sont terminées, les valises rangées. Le sac d'école est ressorti. 

Cette année, nous avons visité le Sud Cévennes, au croisement du Gard, de la Lozère et de l'Ardèche. Une région magnifique. Quelques clichés :

DSC00104  DSC00158

Une nature somptueuse

DSC00163 DSC00202

Quelques vieilles pierres 

DSC00090 DSC00234

Et de quoi faire plaisir aux enfants...

Bref, de bonnes vacances !

Je reviens vers vous dans une semaine, le temps de finir mon miroir brodé ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée ! Merci pour les précieux posts sur les tests "teinture de tissus". Je recherche des idées pour teindre un morceau de Organdi ou organza ( je confonds tout le temps, l'un en soie l'autre en coton), en jaune très pâle (ou ivoire), pour habiller le Tabernacle d'un oratoire. J'ai trouvé un organ(di ou za)en coton, et je voudrais donc le teindre. J'ai des fleurs de camomille séchées de mon jardin. Oserais-je faire un essai de teinture ? J'ai aussi de la poudre d'alun pour fixer. Bref, pourriez-vous me donner votre avis ? Merci beaucoup !
M
bonne rentrée !!
H
Bon retour, bonne rentrée. Bisous.
I
quelles jolies photos. il faudrait un jour que j'aille dans ce coin que je ne connais pas.<br /> <br /> bonne rentrée et à bientot
P
BIENVENUE ET MERCI POUR SES BELLES PHOTOS
Publicité
Publicité