Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
31 juillet 2012

Grenadine

Un petit bloomer des intemporels, cette fois en taille 12 mois (bien suffisant pour ma poussinette !). Comme pour le bermuda précédent, j'ai préféré finir avec des bracelets de jambes et une ceinture rapportée.

DSC00058

Je cherchais à lui ajouter une petite originalité, mais sans mixer plusieurs tissus. J'aime la sobriété, et je le voulais uni. 

Je ne voulais pas non plus de broderie - c'est du déjà vu.

Un petit noeud ? Pourquoi pas, mais sans plus...

Alors il est resté inachevé pendant plus d'une semaine. Et tout à coup ! L'instant magique ! L'idée !

DSC00059

Puisqu'il était destiné à aller avec ce T-shirt, j'ai scanné le motif et je l'ai imprimé sur du papier transfert. Je l'ai doublé et je l'ai inséré dans la ceinture grâce à un petit ruban assorti. Comme un porte-clef !

DSC00057

Et vous savez quoi ? J'adore !

SCAN PIRATE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon et la vignette en rappel , c'est top chic , j'adore !<br /> <br /> Bises
I
c'est une super idée ! c'est vrai que ça fait le lien avec le haut, et ça "habille" bien le bloomer.
A
Waouh! Géniale comme idée!!!<br /> <br /> Tu as maintenant une vraie Pirate-Girl!
M
Comme elle sera tout belle, c'est vraiment tres beau ta touche perso
M
Et bien moi également ! Elle doit être ravissante ta petite !
Publicité
Publicité