Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 juillet 2012

Mes fournitures

A moins d'un changement d'avis en cours de route, voici mes coloris, attention, ça pique les yeux !!

DSC00039

  • Du fil métallique OR, passing thread ou Jap Thread (ou les deux !)
  • Des petites glass beads dorées
  • du blending filament
  • du smooth purl coloris "peacock"
  • du fil mouliné
  • Le tout sur de la soie noire

Prochain défi : transférer le dessin sur le tissu noir en soie... Je n'ai pas le choix que de tester la méthode traditionnelle du poncif. Encore une occasion d'apprendre ! Pour info, j'ai commandé ma poudre blanche sur ce site (je n'ai pris que la recharge, car le kit entier est bien cher à mon avis)

Précisions pour celles qui n'auraient pas suivi : ce projet, c'est pour le concours de miroirs brodés. Vous ne verrez pas certainement pas d'autres photos d'ici la date de remise - suspense oblige ! 

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes couleurs.<br /> <br /> Ta poudre ne se "fixe" pas... il faut utiliser les points pour refaire le tracé avec un crayon ou stylo textile...<br /> <br /> Amicalement,
P
j adore
S
Non, ça ne pique pas !!! j'adore ton choix de couleurs.. Cela va être difficile d'attendre le résultat final. Bises et à bientôt.
B
Je pense qu'une petite merveille se profile à l'horizon ! Bon WE !
M
moi ça me pique pas les yeux ^^ superbes tes couleurs !!! en plus tu m'as donné envie de broderie paon ^^ pour le poncif ,bon c'est trop tard tu as déjà commandé tu peux piler une craie basique pour les enfants ^^ c'est ce que j'utilise ! ou le calque blanc comme les copinautes te l'on conseillé mais c'est trop pratique pour moi j'aime m'enquiquiner ^^ biz
Publicité
Publicité