Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 juillet 2012

Punaise !!

Du verbe anglais "to pin" qui signifie "punaiser". 

Pinterest, vous connaissez ?

pinterest

J'ai découvert cette application il y a peu de temps, et son intérêt m'est apparu comme évident. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai pléthore de favoris enregistrés dans mon navigateur : sur la couture, sur la broderie, pour mes enfants, etc...

Et également des tonnes d'images enregistrées, juste là pour l'inspiration.

  • Pour les favoris, le souci c'est que j'ai tendance à oublier à quoi ils correspondent, et à moins de tous les visiter régulièrement, ils ne me servent pas à grand chose...
  • Pour les images, le souci c'est que parfois je ne sais plus qui est l'auteur. C'est gênant.

Pinterest permet de réunir les 2. Des images, un commentaire, un lien vers le site sur lequel elle est publiée. Des favoris en image en somme. Génial. 

Alors Coeur de freesia se devait d'avoir son espace. Pour le voir c'est par ICI. Il ne demande qu'à s'étoffer au fil du temps. 

Vous l'aurez compris aussi, je travaille actuellement sur le thème du paon.

pinterest paon

Et vous, vous punaisez aussi ??

Edit du 11/07 : Ah, mon anglicisme était déplacé ! Désolée pour la boulette, je préfère le jeu de mot français ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour te visite, ça me fait plaisir....et aussi sur pinterest! Il y a des très belles choses a voir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jeannie
C
je vais voir quelques sites de Pinterest, c'est une source inépuisable. Mais je déplore que même les Françaises se sentent obligée de commenter leurs images en anglais ! Je me suis inscrite aussi il y bien 2 ou 3 mois, mais je n'ai rien épinglé encore ;)
A
Bravo.Tu as raison Elena.Et c'est bien plus drôle!!!<br /> <br /> tu sais, Elena, je ne me rappelle pas de TOUTES les citations, je les note au fur et à mesure de mes lectures. Là, ce n'est pas une citation, c'est un mot. en tout cas, c'est bien de corriger, bravo encore.A mitiés!
E
Tu as bien fait de nous le montrer car je vais en faire autant, mais en plus ton partage de tes favoris c'est très sympa
M
Je visite ces galeries de temps en temps. De belles découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Publicité