Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 juin 2012

Vide-placard sur les magazines !

Depuis que Manon a investi le bureau pour dormir, et y installer sa chambre, mes affaires de broderie, couture et autre ont dû déménager et trouver place ailleurs dans la maison, et notamment dans ma chambre...

Du coup, je suis envahie, et j'aimerais avant l'été faire un peu de place. En tout premier lieu, je me sépare de quelques magazines, si certaines sont intéressées :

Les Marie-Claire Idées : 2€ chacun + frais de port (au tarif de la Poste).

mci_72

MCI 72

mcid_57  mci_58 mci59

MCI n°57, 58, 59

mci68mci69 mci70  mci71

 MCI n°68, 69, 70, 71

id_es_b_b_0003 id_es_b_b_0004  id_es_b_b_0001  id_es_b_b_0002

Idées bébé n°2, 9, 11 et 12 - 2 € chacun + frais de port (au tarif de la Poste)

id_es_broderie_et_couture0005 id_es_broderie_et_couture0004 id_es_broderie_et_couture0003 id_es_broderie_et_couture0001

Idées Couture & broderie n° 14, 17, 20 et 21 - 2 € chacun + frais de port (au tarif de la Poste).

id_es_broderie_et_couture0006

Idées Magazine n°22 - 2 € + frais de port (au tarif de la Poste).

Si vous êtes intéressées, laissez moi un commentaire, je vous recontacterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas intéressée, mais je laisse un petit coucou, bonne chance!
M
Et une de plus qui vide plus qu'elle ne "remplit"....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Vente.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
K
Desolee jai la meme problematique alors je passe mon toir et tesouhaite bon courage ;)
E
Bonjour <br /> <br /> Je veux bien le n° 22 de MCI si personne n'est encore banché dessus.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog même si je poste peu. Un petit bonheur devant tes si jolis travaux.<br /> <br /> Bonne journée. le soleil est là.<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Publicité