Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 juin 2012

DISPERSION

Se disperser - verbe pronominal

1- S'éparpiller, se répandre de tous les côtés (ça, c'est quand Manon touche à ma boîte à perles...)

2- S'occuper de trop d'activités ou d'activités trop différentes (ça c'est moi en ce moment...)

fleurverte

Après un gros coup de mou, me voilà de retour, mais rien à vous montrer, car je me disperse ! Du coup, j'entame divers projets, et rien de terminé.

Alors au programme en ce moment :

  • une tunique pour Manon, qui ne demande qu'à être terminée
  • un bloomer, toujours pour la pauvre demoiselle
  • une robe longue tirée d'un Magazine fait main de juillet 2011 (pour moi !!)
  • un tipi
  • une broderie sans prétention en cours
  • un projet de collier (que je ne vous montrerai pas - car je copie honteusement sur un modèle vu sur Internet, je ne sais plus où je l'ai vu, ni même si il était à vendre - donc je ne vais pas en plus m'en glorifier...)

 

J'ai osé mettre les pieds à La Perlerie, et je crois que j'y reviendrai. J'y ai trouvé (outre les fournitures pour le collier), des perles Miyuki trop jolies vertes aux reflets roses et roses aux reflets cuivrés. Elles sont un peu chères mais le coloris est vraiment subtile.

Voilà, une fois de plus, j'ai en tête plus d'envies que de temps et d'énergie pour les réaliser. Alors ne vous inquiétez pas si vous me voyez déserter ce blog ! Vous aurez des nouvelles grâce au blog-it express dans la colonne à droite ;-)

fleurverte

Sinon, la réponse à l'énigme précédente : oui il s'agit bien du bassin d'Arcachon (une vue un peu idyllique - on pourrait croire à une ile du Pacifique). Malheureusement, une pluie incessante nous a obligé à revenir plus vite que prévu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je compatis !!!!!
I
merci pour le lien, ils ont des choses vraiment adorables. dommage que le magasin soit si loin de chez moi, j'aurais bien été y mettre mon nez. on peut commander en ligne, mais j'aime bien farfouiller dans les boutiques ;-)
T
Je vois que personne n'est à l'abri des attaques de ce verbe dévastateur...pour ma part ce sont les cartons qui obstruent ma "créativité"... En même temps tous les en-cours sont aussi la preuve que nos envies vont bon train :-)
A
J'ai bien aimé ta digression sur le verbe "se disperser"; comme l'écrivent les autres, on est toutes dispersées, c'est la vie qui veut ça, toutes débordées..............Avec des parenthèses où, enfin, on peut reprendre les "en cours".courage, bientôt l'été...
S
désolée de t'apprendre que tu n'es pas la seule à conjuguer ce verbe<br /> <br /> mais c'est trop tentant et si distrayant de s'éparpiller sur des projets qui nous plaisent<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité