Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
19 mai 2012

Pume grenate #3

Je sais que tout le monde ne pense pas comme moi, mais je reste intimement convaincue de l'intérêt et de la nécessité du défaire lorsque qu'un élément ne nous convient pas. Je l'ai souvent pratiqué (parce NON, je ne réussis pas forcément du premier coup) - et j'ai rarement été déçue.

Une fois de plus, ça se confirme ! Allez hop, exit les vilaines feuilles sans intérêt ! J'ai retravaillé la disposition des feuilles, car ça ne me semblait pas équilibré. J'ai refait les appliqués avec un tissu différent. Je les ai cerné d'un fil perlé couché avec un fil métallique assorti. J'ai travaillé juste la veine centrale avec du bouclé de soie, et ajouté quelques perles pour l'éclat.

Et voilà !!

grenade

C'est beaucoup mieux comme ça, vous ne trouvez pas ?

Au passage, vous avez vu le petit insecte qui s'est invité ? Ça ne vous dit rien (un indice ici) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est superbe !<br /> <br /> & j'adoooore le petit insecte en fil d'or ;o))
A
Je découvre avec beaucoup de plaisir cette version de la broderie je suis toute émue vraiment bravo!!!!<br /> <br /> très bonne fin de soirée
E
Quelle différence ! Je n'aurais pas imaginé. Ta nouvelle version met plus en valeur ta grenade et lui donne tellement plus de lumière et de style. Une vraie découverte pour moi. Merci à toi pour ce partage !!!!!
L
Elle est parfaite, harmonieuse, bien équilibrée.<br /> <br /> Bravo ! tu as bien fais de redéfaire, moi aussi je suis adepte de la méthode :-)<br /> <br /> Et l'insecte vient donner la touche finale qui rend le tout merveilleux.
P
c'est mon troisième passage sur ce motif!<br /> <br /> Bien sûr que tu as bien fait, je suis tellement de ton avis, quelle importance de défaire et refaire, la satisfaction de son propre regard est le plus important...<br /> <br /> Quel résultat!
Publicité
Publicité