Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 avril 2012

Robe de baptème

L'année dernière, ma maman a cousu pour Manon une magnifique robe de baptème. Pour cela, elle a utilisé un superbe tissu blanc, qui me semble être de la broderie de Madère (mais je peux me tromper).

P1080438

Zoom sur la broderie fine - qui est un ravissement à elle toute seule :

P1080445

Manon l'a portée 3 fois en tout (un baptème et 2 mariages) : à l'age de 6 mois la première fois, 10 mois la dernière.

Bref, tout ça pour vous dire que si ça vous intéresse, je vends cette robe qui est encore comme neuve (je ne l'ai lavée qu'à la main !) et qui n'a rien à envier à la plus jolie des robes Jac*di (enfin moi je trouve...).

Si vous avez une petit fille sous la main et qu'elle vous intéresse, je la cède pour 20 € + fdp. Je l'ai mis aussi en vente ici mais n'hésitez pas à vous manifester, je peux arrêter la vente à tout moment.

Bon mercredi à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ! je n'ai que des garçons et mes nièces et filleules sont trop grandes :/<br /> <br /> mais ta robe est vraiment superbe !!! comme tu dis elle n'a rien à envier aux grandes marques pour enfants !
G
Elle est superbe bravo à ta maman, dommage de t'en séparer je trouve .<br /> <br /> Biz
S
Elle est magnifique cette petite robe. Bravo à ta Maman. Dommage que ma petite Poulette s'habille en 3 ans. Elle fera une heureuse Maman, c'est sûr !!! Bises et belle journée.
M
ne vous séparez pas de cette superbe robe, c'est un trésor qui doit rester dans votre famille<br /> <br /> je conserve celle de ma fille réalisée aux aiguilles en coton fin<br /> <br /> ma fille va avoir 21 ans, elle m'en voudrait si je vendais sa ROBe
C
Je regrette qu'elle ne soit pas à ma taille ;) La dentelle est vraiment très belle :D
Publicité
Publicité