Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 avril 2012

Basiques pour les 2 à 6 ans

J'ai depuis peu un joli petit livre très inspirant pour coudre 2-3 bricoles pour ma minette :

artimage_115234_3831634_201112143854667

J'ai pris le temps de le feuilleter avant (lui et plein d'autres) et étant donné que presque tous les modèles me plaisent, j'ai craqué !!

Pour celles qui n'auraient pas l'occasion de le parcourir avant de l'acheter, voici une petit medley de mes préférés :

P1080367

la E : très très jolie !!

P1080368

P1080369

P1080370

Ah la L ! J'adore !! Je crois que c'est le premier modèle que vous verrez par ici.

P1080372

P1080373

Gros coup de coeur sur la robe W également - à prévoir pour cet hiver...

Désolée pour la qualité des images... Le père-Noël devait me déposer un appareil photo dans mes souliers, à la place il a laissé une centrale vapeur, le vilain !

Bref, ça ne m'empêchera pas de rêver à de bien jolis modèles. Et cerise sur le gâteau : un nouveau blog communautaire a ouvert le jour il y a peu : LES KAWA'S ADDICT. Voilà une occasion de plus pour se motiver ;-)

Ce week-end c'est Pâques. Profitez-en bien, gavez vous de chocolat,c'est plein de magnésium. Alors bonne chasse aux oeufs et bon week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il y a de beaux modèles. Il fait bien envie. Bises et bonne semaine
B
il a l'air très joli ce livre mais malheureusement mes enfants ne veulent plus les vetements maison .. ahh , l'adolescence !
H
Joyeux dimanche de Pâques. Bisous.
M
toi aussi de joyeuses fêtes de paques et bonne chasse aux oeufs ^^
A
adorable pour les petites minettes,les miennes sont trop grandes et mes petits enfants que des mecs !!!!hihi,joyeuses fêtes de pâques,bisous
Publicité
Publicité