Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 mars 2012

M. Carnaval est mort...

Brûlé en place de grève, après un procès en bonne et dûe forme... Il était beau pourtant notre M. Carnaval...

P1080350Vous n'aurez pas d'images de son exécution, Lucas ayant décrêté qu'il avait peur avant même que ça commence.

Quant au chevalier, il était tout content dans son déguisement !

carnaval 2012

Pour tout vous dire, je suis partie du tablier des IPKIDs, auquel j'ai dessiné les emmanchures de la tunique boutonnée, et j'ai rajouté les manches de la dite tunique. J'ai cousu du biais lamé argenté tout autour - et c'est là que j'ai galéré, car le velours était à bas prix (< 3 €) et donc merd*que... La ceinture est en pure récup' issue d'un vieux jean noir avec une boucle d'une ancienne ceinture à moi.

Le casque c'est celui de Tête à modeler. Et le bouclier est pure invention, à base de carton, papier maché et un peu de décopatch.

P1080352

Le soleil était de la partie, les enfants étaient contents, les parents aussi !

Profitez bien de votre week-end,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet ! superbe
A
il fait le fier, ce chevalier... et io a bien raison!<br /> <br /> et je compatis pour la couturière... le coup du biais, du velours mou etc, etc... beurk beurk beurk.... chapeau d'en être venue à bout!
T
Voilà une magnifique tradition qu'il fait du bien de voir se perpétrer. Sous les latitudes québécoises la culture anglo-saxonne a pris le dessus et a cédé la place à la nuit d'Halloween...dommage que cette tradition n'ait pas résisté à la traversée de l'Océan :-)
M
Super ce chevalier !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
M
Quel "fier chevalier" ,son costume est très réussi !!
Publicité
Publicité