Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 mars 2012

J'ai craqué

Est-ce bien raisonnable ?

P1080333

En tout cas, je ne regrette rien, ce patron me faisait de l'oeil depuis quelques semaines. Peu représenté chez les citrocopines, et pour cause, je crois qu'il est plutôt récent !

Bref, moi qui voulait ranger la machine à coudre, après l'épisode du costume de chevalier, je crois que c'est loupé !! D'ailleurs, carnaval c'est cet après-midi. Je finis plus tôt exprès pour prendre des photos et accompagner le cortège.

C'est que dans notre village, on fait ça sérieusement : on a fabriqué un grand M. Carnaval (qui cette année est un maître d'école avec un bonnet d'âne sur la tête - après tout c'est le moment de se venger). Les enfants défilent dans le village et ensuite l'association de parents d'élève dont je fais partie offre le goûter et fait brûler M. Carnaval. Et en fin de journée, on fait la fête !

Promis, je vous montre tout ça ce week-end. Et chez vous, on le fête comment le carnaval ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roooooh...je ne connaissais pas ces jolis patrons...trop mimis...je crois que je vais craquer aussi un de ces 4... lol
V
il est très beau ce chevalier bravo
A
Ola gostei de visita-la,Brasil é do Carnaval,deixo um abraço.
L
J'adore voir les enfants déguisés ! Ils sont adorables dans leur beau costume. Je languis de voir ton oeuvre. Bizou
A
Très joli ce modèle. J'attends les photos de carnaval pour admirer le costume.<br /> <br /> Chez nous, l'assoc des parents d'élèves fait un bonhomme carnaval (cette année thème des animaux héros de dessins animés). <br /> <br /> Défilé samedi matin prochain dans les rues de la commune - hors temps scolaire donc très peu d'instits présents - puis retour dans la cour de l'école ou bonhomme carnaval brûle.<br /> <br /> Un chocolat chaud ou un verre de sirop pour les enfants. L'an dernier, vente de beignets, ...<br /> <br /> Cette année je ne crois pas avoir encore vu de programme remis par l'assoc alors ????????<br /> <br /> Mais je n'y serai pas pour la 1ère fois car j'ai une réunion annuelle de brodeuses à cette date !*<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Publicité