Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
19 mars 2012

Feuillage nacré

Une broderie tirée du dernier MCI. Le projet initial est plutôt ton sur ton. Je l'ai préféré contrasté sur un fond anthracite. Par contre, j'ai respecté les couleurs indiquées.

P1080286

Je vais essayer d'en tirer quelque chose au profit de la vente pour l'Etoile de Martin... Peut-être une trousse.

En attendant, je peaufine le déguisement de chevalier. Carnaval prévu vendredi ! Pourvu qu'il fasse beau !!

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très joli ,c'est fin......j'aime.....<br /> <br /> bon dimanche
C
C'est un motif agréable qui me fait de l'oeil aussi. Il s'adaptera bien à une trousse.
S
superbe !!! j'adore !!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta réal pour ton loulou !!!
M
Elle est très délicate ,j' aime beaucoup
S
Ta feuille est très jolie et très fine. Je vais voir dans MCI. bises.
Publicité
Publicité