Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 février 2012

tunique à manche raglan

La tunique est terminée depuis deux semaines, mais je n'ai pas eu le temps de vous la montrer plus tôt ! A ce rythme-là, mon stock de tissus n'est pas près de redescendre. Enfin bref !

Donc voici une tunique à manche raglan, des Intemporels pour bébés. J'ai pris la taille 12 mois, rajouté 5 cm aux manches, et 3 cm en hauteur.

La voici en photo:

P1080246

Je n'ai rajouté aucune fioriture. J'ai juste mis la fente dans le dos - au cas où ce serait loupé... Mais en fait, c'est très facile à réaliser !

P1080247

Et portée, c'est nickel !

P1080204

Bon, c'est pas flagrant, mais que voulez-vous, je n'arrive pas à la prendre en photo...

Et vous savez quoi ? Il me reste encore assez de tissu pour une deuxième tunique !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop craquante la demoiselle<br /> <br /> plein de bisous
H
Oh, ta fille est si belle! La tunique lui va à merveille. Bravo. Bisous pour toutes les deux.
M
la preuve que c'est réussi, elle se sent bien dedans ^^ biz
S
Trop mignonnes (la tunique et la petite souris)!!! A cet âge, c'est toujours difficile de les prendre en photo... ça gigote, ça gigote... Le plus simple, c'est quand ils dorment mais on risque de les réveiller alors on s'abstient. bises et bon week-end
A
super mimi! et en plus, l'ouverture dans le dos, ça donne un petit plus!
Publicité
Publicité