Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 février 2012

Les copinettes ont du coeur... et du talent !

Anne, qui a pensé à me ramener un petit cadeau "chiné" en Inde, qui me va droit au coeur, et qui accompagnait sa gentille carte brodée...

P1080242

Clairette, qui a eu la gentillesse d'accepter de me fournir des miroirs de poches "vierges" pour le concours de broderie, et qui m'a gâtée en prime d'un joli miroir agrémenté de Liberty Laurens, parfait pour ma pochette vintage ;-)

P1080244

Annie, qui m'a envoyé tout un tas de tissus en lin, qu'elle n'utilisera plus du fait de sa vue qui baisse...

Isabelle qui m'a brodé une pochette toute mignonne, qui protègera mon portable désormais. Et elle l'a accompagné de nombreux sequins et rubans :

P1080243

Et Vous toutes qui me laissez des messages d'encouragement.

J'ai vraiment beaucoup de chance d'être entourée ainsi. Je vous embrasse toutes bien fort ! Merci !!

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bah ça y est ! je t'ai retrouvée !!<br /> <br /> bises et bonne fin de mercredi ! clairette
A
ben dis donc, tu as été super gatée!!! c'est chouette et c'est sûr, ça fait chaud au coeur quand les copines envoient des jolies choses rien que pour nous! ;-)
L
L'amitié réchauffe les cœur.
E
ooooo.... LOVE the rose one! I might have to make one for myself, if that's ok :-) Maroon silk velvet is sooo yummy.
C
Bah, c'est "pasque tu le vaut bien" !!!<br /> <br /> Bisous Elena !
Publicité
Publicité