Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
31 janvier 2012

Un peu de couture

Vous ai-je dit que je suis submergée de tissus, et qu'il faut à tout prix que je me décide à les utiliser ? Alors, puisque ma commande de fils n'est toujours pas arrivée (1 mois !?), je fais chauffer la machine à coudre...

Encore des trousses !

Mais pour petits gars cette fois-ci, avec une forme différente que celle présentée précemment.

Bakugan pour Antoine, 6 ans

P1080172

Cars pour Lucas, 4 ans (fan, juste un tout petit peu - mais rien qu'un petit peu...)

P1080167

Mais il y a un souci... Ca n'a pas fait descendre mon stock !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa la trousse
S
Oui mais l'important c'est de faire plaisir aux petits gars... Et là, c'est réussi !
L
J'aime beaucoup tes petites trousses .Tu peux encore en prévoir une pour les feutres , une pour les crayons de couleur, une pour les gouaches , un sac à chausson , un sac à goûter ...On a toujours besoin d'une petite trousse ou d'un pochon chez soi !!!<br /> <br /> ici , il fait un froid de gueux !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Z
On a toujours besoin d'une petite trousse fourre tout !!!!
H
Oh, les belles trousses. Bravo!!! Bisous.
Publicité
Publicité