Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 janvier 2012

5 ans !! Un petit jeu ?

C'est l'age de ce blog aujourd'hui !! 1er message le 2 janvier 2007. C'est drôle de voir que j'avais déjà l'envie de découvrir la broderie traditionnelle, mais j'étais un peu (voire complètement !) perdue.

Depuis, pas mal de chemin a été parcouru. D'autres blogs ont vu le jour, comme l'annuaire "Tout sur la broderie", qui a pour but de répertorier le maximum de modèles "libres", et l'explication des différents points de broderie. En espérant que cela puisse guider celles qui débutent, mais les autres aussi !

L'envie de continuer est là, j'espère que vous me suivrez toujours, car c'est vous qui êtes le moteur ce blog !

images

Aussi, comme je vous l'avais annoncé précédemment, je vous propose de fêter ça avec un petit jeu. Pour cela, il suffit de répondre à la question suivante, dans les commentaires uniquement :

Combien d'abonné(e)s compte mon blog à ce jour ?

A la clé, deux gagnantes :

  • Une première qui sera tirée au sort parmi les commentaires ci-dessous, et qui gagnera un bon d'achat de 10$ dans la boutique de Cate Anevski.
  • Une deuxième qui s'approchera le plus de la bonne réponse. Celle-ci gagnera un patron pdf au choix dans la boutique Shiny Happy World et un porte-aiguille aimanté brodé à son initiale (un peu comme celui-ci).

Vous avez jusqu'à jeudi minuit pour répondre à la question. Verdict et tirage au sort vendredi matin.

Surtout - surtout !! Pas de pub sur vos blogs. Je n'ai aucune envie d'être tout à coup visitée par des opportunistes. J'organise ce jeu pour vous remercier, vous qui êtes fidèles, qui aimez mes broderies et mes bla-blas. Pas pour me faire connaître ou attirer du monde. Voilà, je compte sur vous ;-)

bonne_chance_021

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces 5 années!!!!
S
Non, non il n'est pas 0h51 ^^^^ Aaaargh ! Je tente quand même, peut-être aurai-je droit à la mansuétude de la maîtresse des lieux...<br /> <br /> En octobre 2009, il y avait 70 abonnés... on va bêtement multiplier par 3... 210 ?
L
Vite c'est presque la fin. Bon Anniversaire à ce blog que je visite de temps en temps pour ses belles créations et Bonne Année. Allez je tente ma chance, toutes les visiteuses ne sont pas forcément abonnées...88?
D
je suis passée en curieuse et je découvre ce jeu pourquoi pas tenter ma chanche , je dirai 435 abonnées<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite <br /> <br /> Bonne année 2012
M
TRES JOLI PORTE AIGUILLES.<br /> <br /> A TOUT HASARD, JE DIRAI 496 ABONNES.<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX POUR 2012 A VOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE.
Publicité
Publicité