Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 décembre 2011

Un conseil à suivre ?

J'ai décidé de suivre le conseil d'hier ! Non non, je vous rassure, je n'ai pas fini le rhum ou la vodka ;-) Et même pas le reste de ma bouteille de Coteaux du Layon que j'aime tellement. Non, j'ai été rai-son-na-ble !

Par contre, j'ai terminé le montage de ma rose Tudor.

P1070416

Vous vous rappelez le rond dessiné sur le tissu, hé bien il s'agissait de l'utiliser pour l'étui de mon mètre ruban... (hé oui, l'autre je ne l'ai plus, c'est ma maman qui pavane avec).

Et voilà !!

P1070785

Voici un accessoire que je vais utiliser avec encore plus de plaisir maintenant ;-)

Et c'est vrai, on se sent mieux après avoir terminé ce que l'on a commencé !! Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello there, so very sweet this Tudor Rose and how very creative of you to make this out of it. Applause!!!
J
C'est magnifique !! ce mètre ruban a droit à un écrin de valeur, pas étonnant que votre maman ait flashé...
A
il est absolument magnifique!!! je ne sais même pas si j'oserais l'utiliser!!! tu as des doigts de fée brodeuse!!!
J
Magnifique, quel beau travail, bravo!<br /> Bises <br /> Jeannie
M
Même si tu l'as lu pleins de fois plus haut, cette rose est magnifique et le mètre ruban très classieux! Bravo!<br /> Amicalement,
Publicité
Publicité