Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 décembre 2011

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché.

A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer, et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Chateau Margaux, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest de lexmil, et 1 bpoit de choccccla. Wou nimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de pet intrieur. & di leurrke jeu lé zèm

 coeur
Mais qu'est ce qu'elle raconte ??????? Non, non, je n'ai pas été piratée... Vous comprendrez mieux demain ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bon ton message, j'ai passé un bon moment, pas encore testé mais à voir bonne journée.
M
Bonjour,<br /> Je vais me permettre de t'appeler "Docteur"<br /> Bravo pour ce traitement qui a beaucoup d'effets positifs: voir les "éléphants roses", mais le lendemain ce sont les effets négatifs qui surgissent: les éléphants sont gris et le mal au crâne est bien présent.<br /> Merci pour cette tranche d'humour qui nous a bien fait rire par les temps moroses que nous traversons, ça fait du bien.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt.<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
M
t'es bin du nord!<br /> ca me fait penser à la dinde au whisky, tu connais?<br /> m'in va finir mon "french tea", parce qu'ici, en egypte, peut pas dire "whisky"--)))(je rigole)<br /> bonne journée, je vous envoie plein de soleil
T
ehh , j'vous comprin bin , chu intrin eud'faire eul même coze ichi din maison <br /> j'espère que l'pitite el a fini queuh lait !! mdr!<br /> on zète du nord ? lol<br /> amitiés thara
L
Merci Coeur de Freesia,<br /> J'étais fatiguée, déprimée, j'ai lu ton message, j'ai suivi la recette à la lettre.<br /> La paix est entrée en moi et mon homme doit écrire ce message car je ne vois plus les touches de mon clavier.<br /> Ho ho ho ho dirait le Père Noël, que la vie est belle!
Publicité
Publicité