Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 novembre 2011

Encore un petit nouveau de Trish Burr

Elle en avait vaguement parlé il y a quelques mois, mais sans plus. Et finalement, le voilà sorti !

9781863514262Je ne l'ai pas entre les mains, mais il pourrait faire partie d'une liste au Père-Noël ;-)

Pour l'instant, il est disponible ici, livrable gratuitement en France.

Celui-ci se différencie des autres livres, car il traite principalement de la couleur, et de la façon dont la couleur affecte le rendu de nos broderies, l'usage du contraste, de la lumière et de l'ombre, la façon dont certaines couleurs s'associent.

Evidemment mon cher Watson - mais kommankonfè ?

Connaissant la grande qualité "pédagogique" de ses ouvrages, je suppose que Trish Burr nous apporte la réponse - pour qui sait lire l'anglais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> il m'a l'air très beau<br /> <br /> mais qu'en anglais?
B
J'adore ce que fait Trish Burr. J'ai me suis fait offrir le précédent. Mais de là à en faire autant ...<br /> Je crois que je vais acheter celui là juste pour le plaisir de regarder les broderies
M
Je crois que je vais renoncer à mon abonnement à ton blog : hier l'article sur sharon, aujourd'hui ce livre...Pfff l'anglais pour survivre à Londre ça va mais tous ces termes spécifiques ça va pas être possible ! <br /> Je ne suis pas rancunière : merci quand même !
N
Merci pour l'info, et merci pour ma commande, j'ai bien tout reçus. Je suis ravie.<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
M
J'en avais entendu parler également ,même si mon Anglais n 'est pas "top" ,il fera certainement parti de mes "cadeaux de Noël convoités " ^^.<br /> Vous allez encore faire des merveilles avec !! le jeu des couleurs ! hum !! Merci et bonne soirée
Publicité
Publicité