Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 novembre 2011

Take a stitch tuesday

Sharon B. renouvelle pour 2012 son challenge appelé TAST (take a stitch tuesday - littéralement "un point chaque mardi"). Le but du jeu est d'expérimenter, pendant 52 semaines, un point de broderie différent. Cela peut être juste le point en question, si on a pas le temps, ou bien ses variantes également.

Pas besoin de connaître l'anglais, les images parlent d'elles même la plupart du temps. Pas non plus besoin de s'y coller de façon régulière, chacune travaillant à son rythme. Bref, aucune contrainte ! Ça ça me plaît !!

Voilà une excellent opportunité de progresser ! J'ai vu quelques blogs français dans la liste des participantes. Il y a de grandes chances que je me rajoute également. De quoi m'occuper en 2012, si jamais j'avais peur de m'ennuyer ;-)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai déjà fait quelques tours chez Sharon...je viens de lire avec attention le TAST 2012 et j'avoue que je suis très tentée...pour ne pas dire quasiment inscrite...merci pour cette indication...et à bientôt dans la liste des participantes...<br /> Amitiés du Québec
B
c'est une super idée. <br /> je m'inscrirai bien, mais je ne suis pas sure du tout d'avoir le temps de faire tout ça. beaucoup de travail en ce moment, et des projets pleins la tête. c'est mon gros problème, tout me tente et je suis incapable de me fixer sur quelque chose. une vraie girouette
H
pour ton prix, bien mérité!!! Bisous.
L
tout d'abord, félicitation pour ton concours, je trouve que tu méritait largement de gagner, tes broderies sont une pure merveille pour les yeux<br /> ensuite, je serais partante pour le projet de sharon b mais comme le site est en anglais je ne sais pas comment m'inscrire, et faut il avoir un blog pour participer, je serais ravie de pouvoir apprendre d'autre point que le point de croix<br /> bonne soirée et surtout continue à nous emerveiller de tes belles choses<br /> et merci de partager avec nous tes connaissances
N
ça a l'air tentant, je file voir!
Publicité
Publicité