Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
4 octobre 2011

Les oiseaux de Trish

Dans ma bibliothèque est arrivé un petit nouveau, dont je vous avais déjà parlé ici. Le tout dernier né de Trish Burr. Alors il fallait que je vous en montre un peu plus !

Tout d'abord quelques photos de son contenu. Le livre est divisé en 3 parties, pour 3 niveaux :

tburr0001

projets niveau débutant :

Ils sont au nombre de 6. Mais 2 modèles sont déclinés en 2 coloris.

Scan_Pic0011   Scan_Pic0009

Scan_Pic0012   Scan_Pic0013

projets niveau intermédiaire :

Ils sont au nombre de 4. A part la fleur jaune, je trouve qu'ils ont un air de déjà vu...

Scan_Pic0008  Scan_Pic0001 

Scan_Pic0007  Scan_Pic0006

Projets niveau avancé :

Il y en a 4 également. Je trouve le dalhia superbe, et évidemment les oiseaux sont sublimes !

Scan_Pic0004 Scan_Pic0014

 

Scan_Pic0003  Scan_Pic0005

Rien que pour ces bêtes à plumes, le livre vaut le coup !!

Et le gros plus de ce livre : le soin donné aux explications. Toute le processus de broderie a été photographié au fur et à mesure pour un maximum de clarté. Et ceci pour tous les modèles. Voici un exemple :

Scan_Pic0010

De quoi se lancer ! En plus les fils utilisés sont les fils DMC, donc faciles à se procurer.

Alors, alors ? Convaincues ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
est-ce que l'on peut arriver à apprendre le passé empiétant avec ce livre qui est super joli ?<br /> amitiés thara
M
les oiseaux sont sublimes, les modèles magnifiques...
J
Oui moi aussi, ce livre ajouter à ma liste! Les oiseaux sont sublime et les fleurs....des pures merveilles! J'adore les broderies de Trish Burr. <br /> Bises Jeannie
S
Oh oui, ça donne envie...
C
Les oiseaux sont magnifiques !!!
Publicité
Publicité