Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 septembre 2011

Concours de broderie

Ça se passe chez Feeling Stitchy, à rendre au plus tard le 7 novembre. Le but du jeu ? Broder la couverture d'un livre, un peu comme celle qu'a réalisé Jilian Tamaki.

Les photos des œuvres doivent être postées dans le groupe Flick'r prévu à cet effet. Les règles sont précisées ici ou ici.

Moi ça me tente bien. Qui veut le faire avec moi ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais je ne parle pas anglais j aurai besoin de ton aide!!! si tu veux bien <br /> signé florence brodeuse d insectes
M
Bravo pour tes belles créations et merci pour le tuto pochette aiguilles - je t'invite à visitermon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
A
je crois surtout que je vais suivre ta jolie création... moi, pas le temps!
Y
Merci pour l'info car meme si je pense n'avoir ni le temps ni le talent, je me ferai un plaisir d'aller admirer les réalisations !
C
J'aimerai beaucoup particier, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur ! C'est génialement magnifique . Nat
Publicité
Publicité