Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 septembre 2011

Rose Tudor : terminée !

Non, je ne fais pas que blablater sur les singeries de mon grand garçon (qui une fois de plus, est rentré à l'école sans même penser à me faire un bisou. C'est trop bien !). Bien que peu performante ces derniers jours, j'ai réussi à terminer la rose ce matin. Quel plaisir d'être allé jusqu'au bout ! 

P1070411

Et puis la fin est très agréable à réaliser. Pearl thread, Check thread... Des fils texturés très jolis (on les voit au centre de la fleur). Finalement moins compliqué qu'il n'y paraît. Si vous voulez vous aussi essayer, c'est par ici.

Je crois que je suis tombée accro du fil doré ! Alors, évidemment, ici il y en a beaucoup, c'est très "roccocco". Mais il est fort possible que vous en revoyez dans de prochaines broderies.

Et pour celle-ci, j'ai une finition toute trouvée, d'où le cercle dessiné sur le tissu. Alors une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !! j' étais aller sur le site Mary ,mais faute de temps malheureusement ,je ne m' y suis pas lancer ...très très belle réalisation !
K
c'est magnifique!!!!
M
c'est un très joli travail très délicat !
H
c'est vraiment superbe<br /> delicat et d'une finesse.......
C
Elle est magnifique!!! merci de partager ca avec nous! ;-) ( et courage pour les bétises du grand garçon! lol)
Publicité
Publicité