Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
4 août 2011

Devoir de vacances N°2

Parce qu'on ne sait jamais, si j'ai encore un peu de temps, il me faut un plan B ! Alors pour continuer dans ma lancée, et augmenter la difficulté, j'ai craqué sur le projet de Mary (Needle'n Thread).

embroidered-medallion-53

Le dessin est déjà transféré, les fils de soie choisis dans mon stock. La difficulté majeure en ce début de projet est d'acheter les fils dorés. Je ne connais absolument pas la traduction anglais-français de ces fils. Alors j'ai opté pour la boutique Golden Hinde. J'attends les fils, j'espère ne pas être déçue, vu le budget que cela représente !

Samedi, c'est le départ en vacances : direction la Vendée. Je mettrais donc ce blog en pause pendant deux semaines. Rendez-vous à mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien reçue ta carte "zen" (comme toi !) de Vendée ! et elle m'a bien fait plaisir ;o) bizooo pour toi, tes lutins (qui ont dû déjà bien grandir) , dzing ! profites bien de ton séjour !
S
encore un bien joli projet !
C
bienvenue chez moi ,en vendée ,je commande du beau temps pour toi ,ces jours-ci il ne fais pas très beau ,mais ça va s'arranger...
S
une petite merveille !!!
M
tu ne vas pas chômer ^^ bonnes vacances ;-D
Publicité
Publicité