Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 juillet 2011

Brin de bruyère #6 et fin

bruyère4

Avant le dernier coup de fer à repasser, voici ma broderie terminée (ou presque ?)

Deux questions me taraudent, aussi j'aimerais votre avis.

1- Mon mari trouve qu'il n'y a pas beaucoup de feuillage. Est-ce que vous referiez quelques feuilles par-ci par là ?

2- Est-ce que je laisse la petite branche en bas à droite sans fleur, ou bien serait-il plus joli d'en rajouter quelques unes ?

A vos claviers ! Merci d'avance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Histoire d'équilibre, je rajouterai 1 branche de feuilles sur le côté gauche, histoire et faire équilibre un peu. Mais pour le reste tel quel est nettement suffisant.
M
j'adooore, je veux la même ! Que c'est beau !
M
perso, je rajouterais un peu de feuillage vers le bas mais sans fleurette supplémentaire... <br /> en tout cas, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!
P
pour ma part je ne rajouterais pas de feuille car si on regarde bien la bruyere quand elle est en fleurs il y a plus de plus de fleurs que de feuilles. et quelques boutons de fleurs sur la branche du bas serais pas mal n'ont plus.<br /> En tout cas superbe réalisation, ton travail est comme j'aime soigneux et raffiné.<br /> <br /> Bonne continuation.
K
c'est encore une fois sublime<br /> je ne changerais rien!!!!!<br /> bises
Publicité
Publicité