Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 juillet 2011

So Inspiring !!

J'adore ce genre de vidéo ! Je vous avais déjà parlé de cette brodeuse, Salley Mavor. Voici aujourd'hui une vidéo où elle nous parle de son dernier ouvrage Rabbitat.

salley mayvor2

Cette artiste a le don de mêler les couleurs, les élements naturels (par exemple le bois), des objets de tous les jours (boutons, épingles à nourrice), la feutrine et la broderie, pour créer des scénettes vraiment adorables.

Pour voir la vidéo, c'est sur le site de l'artiste : clic-clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire découvriri cette artiste et son fabuleux travail
M
Oui, magique!<br /> Merci, je partage ton article avec mes copin'ettes!
G
Je viens de me promener sur ton blog et je me suis régalée. Je trouve tes broderies ravissantes et originales. Je m'inscris à ta NL pour pouvoir te suivre. Bonne semaine et à bientôt
C
Merci beaucoup de nous faire découvrir cette artiste.<br /> Amitiés
A
Je ne connais pas du tout, je vais voir de ce pas,merci de ce lien qui parait fort joli!!!
Publicité
Publicité