Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
16 juillet 2011

Une pensée pour vous ...

3 petits pétales perdus sur le papier ...

P1070184

Ne demandaient qu'à rejoindre leurs deux frères brodés sur la toile.

P1070186

Parce qu'à eux cinq, ils forment un tout, une pensée toute fraîche et délicate.

P1070187Il parait que la pensée est parmi les fleurs les plus représentées en broderie. J'en ai deux à mon actif. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super lindo
M
non je ne connais pas mais alors quel beau rendu !!!<br /> chapeau bas tellement c'est boooo!!<br /> j'adore<br /> bises
M
Elle est SUBLIME !! je vous envie (rires ) ,mais je vais m'y mettre aussi ,cela fait un bon moment que j'ai envie de "travailler "le passé empiétant,<br /> donc pas encore de pensée à mon actif ,qui est une fleur que j' adore. Vraiment elle est superbe la vôtre !
J
J'adore brodée les pansées mais en stumpwork ,wow...c'est magnifique, elle est sublime!<br /> Bises Jeannie
K
je suis en admiration devant cette merveille<br /> bises
Publicité
Publicité