Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 juin 2011

Liste des coloris utilisés

nuancier

Puisque vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, pour réaliser la pensée, j'ai utilisé les fils Vers à soie suivants :

  • 4622
  • 4623
  • 4625
  • 4635
  • 1011
  • 1013

Et le fil Gloriana "Dried pink roses".

Comme à mon habitude, j'ai commandé chez univers broderie. Mais depuis j'ai découvert deux boutiques qui vendent du fil de soie "au mètre". Sachant qu'il s'agit d'un petit projet, 1m de chaque suffit amplement.

Voici les liens des deux boutiques :

La boutique A&A

Reflets de soie

à 0.60€ le mètre, c'est assez avantageux. (Reflet de soie a l'avantage de revendre également la soie Gloriana au yard).

Par contre, je n'ai essayé aucune d'entre elles, donc ne me tenez pas pour responsable si vous avez une mauvaise expérience. Et je ne sponsorise personne non plus ;-)

Ceci étant dit, je file chercher le grand à l'école.

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;-)
N
Hihi, je ne suis pas bien réveillée sans doutes, j'ai lu "calories" au lieu de coloris :D
L
Que signifie SPONSORISE ?<br /> <br /> Louise
G
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Y a plus ka !!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Ghis13
Publicité
Publicité